Pour détoxifier votre organisme, traitez d'abord vos intestins !
RÈGLE NUMÉRO 1. Si vous avez des métaux lourds, traitez d'abord vos intestins.
Nos cellules intestinales possèdent une pompe, la pompe Pgp qui régurgite les toxines à l'intérieur du tube digestif pour qu'elles puissent être éliminées avec les selles. Or, en présence d'un intestin perméable, cette pompe, ne régurgite plus à l'intérieur du tube digestif, mais à l'extérieur. De ce fait, c'est le sang qui ramasse tout, transmettant à travers la veine porte toutes les toxines au foie. Vous prétendez ensuite drainer et détoxifier un foie sans traiter la fuite qui vient de vos intestins. Le cercle continue, intoxiquant les reins. Traiter votre foie et vos reins de cette façon c'est autant ridicule que vouloir faire le ménage de votre habitat lorsque vous avez un dégâts des eaux. MDR.
Voilà pourquoi vous ne parvenez pas à vous débarrasser des métaux lourds. Tant que vous ne comprenez pas que la cause est votre tube digestif qui laisse passer les métaux, vous êtes en intox et ainsi tous vos organes, ainsi tout votre corps.
C'est ça la médecine nutritionnelle et fonctionnelle: comprendre le langage du corps, apprendre ce langage et appliquer ce langage. Bref, du bon sens quoi. En médecine nutritionnelle et fonctionnelle, on ne complique pas les choses. On donne à son corps ce dont il a besoin pour qu'il fasse ce qu'il sait mieux faire: SON TRAVAIL. www.humankindwellbeing.com
#travail #médecine #naturopathie