Humankind Wellbeing
FrançaisEnglish
methode nssr andrea fernandez indulsky

Méthode NSRR-Traitement de tous les troubles et dérèglements digestifs: SII, colopathies, candidose chronique, parasitose intestinale ....

Méthode NSSR®- Pour la prise en charge en biologie nutritionnelle et fonctionnelle de perturbations chroniques intestinales

La méthode NSSR est une méthode permettant de traiter à la racine les troubles et perturbations digestives de manière facile et rapide.

 

Pas de prise de tête, pas d'erreurs, et rien de ce que d'autres praticiens mettent en place ailleurs.

 

Nous adoptons une approche alimentaire unique pour chaque individu, sans succomber aux tendances alimentaires à la mode (comme le crudivorisme, le véganisme, etc.). Chacun a ses besoins alimentaires spécifiques, et chaque problème intestinal a son régime alimentaire dédié.

Sans recourir à des probiotiques et en permettant au corps de produire la flore bactérienne dont il a besoin, nous parvenons rapidement à traiter de manière durable des problématiques chroniques qui n'avaient pas été résolues auparavant.

Cela est rendu possible grâce à notre méthode qui repose sur le bon sens, permettant à la physiologie et à la biochimie corporelles de suivre les instructions qui lui sont données.

 

 

Les consultations

Consultations au cabinet
"Classique"

Consultations en visio
"Classique"

Consultations au cabinet
Méthode NSSR 1/2 journée

Consultations en ligne
Méthode NSSR

C’est simple !- dit la praticienne à la tête de l'association HKW.

"La clé est de ne pas donner des probiotiques mais de nettoyer le bordel de leur appareil digestif. C’est impossible que deux ou sept souches de probiotiques puissent nettoyer des centaines voire des milliers d' amibes, de parasiter/vers, de bactéries ainsi que d’ autres virus intestinaux. C’est trop simpliste pour un microbiote que nous connaissons à peine. Tant que l’on ne sait pas répliquer la mitochondrie pour produire 300 ans d’énergie gratuitement, retenons-nous de donner à la cellule ce dont elle a besoin pour qu’elle fasse ce qu’elle sait faire de mieux : son magnifique boulot"

 

Voyons la signification des sigles de cette méthode :

NSSR®
N- Nettoyer

On commence tout traitement par un nettoyage de tout l’appareil digestif nous assurant que la bouche est assainie. Une bouche pleine de bactéries va mastiquer la nourriture et va envoyer les bactéries plus bas dans la tuyauterie digestive. Il ne sert à rien de nettoyer plus bas quand plus haut c’est la catastrophe. Des substances spécifiques sont utilisées pour assainir l’appareil digestif.

Pour toute mémoire pathogénique, il faut penser à la traiter aussi avec les ondes en biorésonance ou par sa dilution génétique homologue. Toute infection chronique, fait une dilution dans notre eau corporelle. Etant donnée que l’on est 70% eau et vibration, on n’est que 30% chair. Si l’on veut attaquer un fantôme, on ne peut pas le faire avec un pistolet. Pareil pour la dilution génétique des pathogènes. Elle ne sera jamais détruite avec des substances physiques mais avec les ondes vibrationnelles de son propre ADN dilué dans l’eau. Presque la seule façon de détruire les mycoses qui sont trop souvent accrochés au virus, aux mémoires virales et aux mémoires vaccinales plutôt, dit Andréa.

 

La même chose s'applique pour déceler la présence pathogénique.

 

Les analyses classiques de sang ne sont pas toujours capables de détecter les pathogènes. C'est pourquoi la mémoire de leur ADN diluée dans l'eau devient d'une importance ultime pour les identifier. Parfois, la microscopie au champ noir, au champ clair, en contraste de phase, et avec du sang coagulé nous offre également de nombreuses réponses. Andréa estime que le mélange des deux est "magique".

NSSR®
S- Sceller

On doit sceller les barrières qui sont la base de notre système immunitaire précédant l’immunité innée et adaptative. Si ces barrières sont perméables, les bactéries peuvent se balader librement dans le corps. Si elles se baladent dans notre corps elles déclenchent librement des réactions immuno-inflammatoires. Vous voyez de ce dont je parle.

Méthode NSSR®
S-Soig-ner

La suite, consiste à soigner les muqueuses. Des polymorphismes sont présents dans 20% de la population caucasienne. La présence des mucines génère un bon velcro d’accroche pour le développement des bonnes bactéries, la lutte contre les mauvaises et l’élimination des biofilms.

Avec le polymorphisme génétique chez les caucausies, on constate que 20% de la population caucasienne souffre de l'absence de "bon velcro" pour l'accrochage des bonnes bactéries. Chez ces individus, la prise de probiotiques serait totalement inutile car ils iront nourrir les rats dans les égouts de leur quartier. Un complément alimentaire qui s'avère cher quand on connaît sa fin en présence du polymorphisme bien entendu.

 

  • Les biofilms ne sont que des films bio-logiques qui retiennent les mauvaises bactéries sous une matrice de cellulose. En gros, c’est le cache-cache de bactéries. Elles sortent et rentrent quand bon leur semble et cette couche de cellulose empêche les produits phyto-aromathérapiques de bien fonctionner. D'où les "échecs" de traitements. Du coup, il ne s'agit plus d'échecs ni des réactions Herxheimer mais des biofilms. Les prendre en charge devient primordial pour que le reste du corps fonctionne bien.

Méthode NSSR®
R-Réparer

Réparer le système immunitaire intestinal et le déclenchement immuno-inflammatoire systémique.

Il est très important de contrôler le déclenchement de l’inflammation systémique par NFkB, les cyclo-oxygenases et lipo-oxygenases. L’inflammation doit rester ponctuelle, contrôlable dans le temps pour éviter une chronicisation des symptômes , prévenant ainsi le développement des maladies chroniques.

Regardez notre vidéo explicative de la méthode NSSR®

video-play-icon

Témoignages de patients ayant traité efficacement leurs perturbations de santé avec la méthode NSSR®

Les consulations

Consultations au cabinet

Consultations en visio

Nos points forts

Lecture de vos analyses d’investigation préventive (LIMS/Barbier/Red labs/laboratoires réunis…) et de laboratoire de quartier.

Lecture de votre propre prélèvement capillaire pour effectuer une analyse au champ noir, sang coagulé, frottis, que ce soit à distance ou au cabinet.

Utilisation de différents types de biorésonance pour améliorer votre état physiologique et micronutritionel.

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion