La méthode NSSR est une méthode permettant de traiter à la racine les troubles et perturbations digestives de manière facile et rapide.
Pas de prise de tête, pas d'erreurs, et rien de ce que d'autres praticiens mettent en place ailleurs.
Nous adoptons une approche alimentaire unique pour chaque individu, sans succomber aux tendances alimentaires à la mode (comme le crudivorisme, le véganisme, etc.). Chacun a ses besoins alimentaires spécifiques, et chaque problème intestinal a son régime alimentaire dédié.
Sans recourir à des probiotiques et en permettant au corps de produire la flore bactérienne dont il a besoin, nous parvenons rapidement à traiter de manière durable des problématiques chroniques qui n'avaient pas été résolues auparavant.
Cela est rendu possible grâce à notre méthode qui repose sur le bon sens, permettant à la physiologie et à la biochimie corporelles de suivre les instructions qui lui sont données.
C’est simple !- dit la praticienne à la tête de l'association HKW.
"La clé est de ne pas donner des probiotiques mais de nettoyer le bordel de leur appareil digestif. C’est impossible que deux ou sept souches de probiotiques puissent nettoyer des centaines voire des milliers d' amibes, de parasiter/vers, de bactéries ainsi que d’ autres virus intestinaux. C’est trop simpliste pour un microbiote que nous connaissons à peine. Tant que l’on ne sait pas répliquer la mitochondrie pour produire 300 ans d’énergie gratuitement, retenons-nous de donner à la cellule ce dont elle a besoin pour qu’elle fasse ce qu’elle sait faire de mieux : son magnifique boulot"