Le mail du dimanche parle des mycoses.
Les mycoses sont une thématique de consultation récurrente. Tandis que beaucoup de professionnels de santé blâment le consultant de manger trop de sucre et trop acide, moi j'ai une autre vision. La vision en biologie nutritionnelle et fonctionnelle: les mycoses créent leur propre terrain acide entraînant la fatigue chez l' hôte. Comment ça Andréa? C'est simple, les mycoses empêchent le cycle de production d'énergie cellulaire changeant un acide appelé malate par un un autre acide appelé tartare? Or, le tartare n'a pas le même fonctionnement que le malate et de ce fait, la production d'énergie s'efface. La personne se présente chez nous fatiguée et rien n'y fait. Tant que la mycose ne rentre pas en équilibre avec notre microbiote, le consultant ne retrouvera pas l'énergie.
Mais c'est plus simple à dire qu'à faire.
Les mycoses sont à la fois attachées à mémoires virales du type EBV, CMV même herpès. Les virus de mononucléose sont là dès que la personne sent le besoin de liberté et d'exprimer cette liberté. Tant que la mémoire vaccinale ne sera pas effacée, la mycose ne partira pas.
Les mycoses sont liées aux mémoires vaccinales. Les vaccins donnés selon le calendrier vaccinal du gouvernement et non selon la capacité corporelle à les supporter et à faire face.
Tant que la mémoire vaccinale ne soit pas effacée, la mycose ne partira pas, même avec une alimentation paléo.
Je ne vous raconte pas le travail nécessaire pour dégager les mycoses quand il y a une mémoire vaccinale AVEC une mémoire virale. Il n' y a qu'une consultation en biologie nutritionnelle et fonctionnelle qui pourrait vous aider à venir à bout de vos soucis.